Présentation

Notre Histoire

à propos select plant

Depuis sa création 2011, SELECT PLANT s’est hissée parmi les leaders du secteur de culture maraichère en Tunisie.
Nous jouissons actuellement d’une forte notoriété et d’une bonne réputation à l’échelle nationale.
Notre objectif est participer au développement du secteur des cultures maraichères en fournissant des plants de haut rendement résistant aux changements climatiques, une assistance et des conseils personnalisés à nos clients.

L’Ambition

Notre ambition est d’être connus et reconnus par nos clients et partenaires en tant qu’acteur confirmé dans le domaine.

La Confiance

Instaurer un climat de confiance avec nos clients est un objectif majeur pour nous. Notre relation avec nos partenaires est sur l’honnêteté conjuguée à une capacité d’honorer nos paroles et nos engagements. Une écoute active et permanente est instaurée pour répondre à leurs besoins et satisfaire leurs exigences spécifiques.

La Responsabilité

Être responsable est, pour nous, un engagement continu non pas uniquement pour mieux faire, mais aussi pour assumer nos actes et nos décisions.

L’Innovation

Avec l’objectif incessant de prévoir les attentes de nos clients et partenaires, nous repensons nos projets de Recherche & Développement pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain.

L’Esprit d’équipe

Notre esprit d’équipe, associé à l’engagement individuel de chacun, renforce notre logique de travail pour toujours mieux faire. L’esprit d’équipe s’inscrit dans la culture du résultat développé au sein de Select plant.

La Qualité

La qualité et la sureté de nos produits étant une préoccupation de premier rang pour nous. Nous veillons continuellement à l’optimisation de nos produits par l’entremise et la modernisation de notre département Recherche & Développement.

NOTRE STRATEGIE

Notre stratégie repose sur un engagement clair, nos priorités stratégiques reposent sur notre volonté de créer durablement plus de valeur ajoutée pour nos partenaires et notre environnement.

Notre défi pour l’avenir est de renforcer notre position à l’échelle locale et de conquérir des marchés internationaux. Cette orientation stratégique repose sur quatre axes :

Poursuivre une croissance responsable, ouvrir des marchés en croissance

Assurer la pérennité de notre relation avec nos partenaires et les parties prenantes

Assurer un conseil de qualité : nous renforçons de plus en plus notre écoute active des agriculteurs pour améliorer davantage la qualité de nos produits